Note du ministère français des Affaires étrangères sur le régime d'établissement des Français du Maroc (Paris, 27 août 1956)

Texte
Suite à l'indépendance du Maroc le 2 mars 1956, la direction générale des Affaires marocaines et tunisiennes du ministère français des Affaires étrangères s'inquiète, du régime d'établissement des Français du Maroc et expose la position du gouvernement français à l'égard d'une future convention devant régler ce régime d'établissement.

Source et copyright

Source: France. Ministère des Affaires étrangères. Secrétariat d’État. Affaires marocaines et tunisiennes. Sous-direction du Maroc. Note: Régime d'établissement des Français du Maroc. 27-08-1956. Conservé à: Archives historiques de l'Union européenne. SGCICEE - Secrétariat général du Comité interministériel pour les questions de coopération économique européenne, SGCICEE-09 Travaux menés en France. SGCICEE-3113.

Copyright: (c) SGCICEE - Secrétariat général du Comité interministériel pour les questions de coopération économique européenne

Ce document se trouve également dans…

Le contenu pdf ne peut pas être affiché dans le navigateur. Pour pouvoir lire le contenu, vous devez installer
Téléchargement du contenu