Déclaration de J. Borrell, J.-C. Juncker et J. M. Barroso à l'occasion des résultats du référendum en France (Bruxelles, 29 mai 2005)

Texte
Le soir du 29 mai 2005, suite à l'annonce du résultat négatif du référendum organisé le jour même en France sur la ratification du traité établissant une Constitution pour l'Europe, Josep Borrell Fontelles, président du Parlement européen, Jean-Claude Juncker, Premier ministre luxembourgeois et président en exercice du Conseil de l'Union européenne et José Manuel Durão Barroso, président de la Commission européenne, font à Bruxelles une déclaration conjointe dans laquelle ils soulignent la nécessité pour les autorités nationales et européennes de réfléchir, le moment venu, aux résultats de l'ensemble des processus de ratification dans les pays de l'Union européenne.

Source et copyright

Source: RAPID. The Press and Communication Service of the European Commission. [EN LIGNE]. [Bruxelles]: Commission européenne, [08.06.2005]. IP/05/627. Disponible sur http://www.europa.eu.int/rapid/.

Copyright: (c) Union européenne, 1995-2013

Ce document se trouve également dans…

Le contenu pdf ne peut pas être affiché dans le navigateur. Pour pouvoir lire le contenu, vous devez installer
Téléchargement du contenu