Note de l'ambassade du Luxembourg à Londres sur les conversations entre Edgar Faure et Anthony Nutting (18 juin 1956)

Texte
Le 18 juin 1956, André Clasen, ambassadeur du Luxembourg à Londres, adresse à Joseph Bech, Président du gouvernement luxembourgeois et ministre des Affaires étrangères, une note dans laquelle il rend compte des conversations entre le Français Edgar Faure, ancien Président du Conseil et le Britannique Anthony Nutting, sous-secrétaire d'État au Foreign Office, sur la question de la participation du Royaume-Uni au processus de relance de l'intégration européenne.

Source et copyright

Source: Archives Nationales du Luxembourg, Luxembourg. Organisations internationales. Conférence intergouvernementale pour le marché commun et l'Euratom. Conférence des ministres des Affaires étrangères à Bruxelles juin-juillet 1956, AE 7715.

Copyright: Tous droits de reproduction, de communication au public, d'adaptation, de distribution ou de rediffusion, via Internet, un réseau interne ou tout autre moyen, strictement réservés pour tous pays. Les documents diffusés sur ce site sont la propriété exclusive de leurs auteurs ou ayants droit. Les demandes d'autorisation sont à adresser aux auteurs ou ayants droit concernés. Consultez également l'avertissement juridique et les conditions d'utilisation du site.

Ce document se trouve également dans…

Le contenu pdf ne peut pas être affiché dans le navigateur. Pour pouvoir lire le contenu, vous devez installer
Téléchargement du contenu