Note interne du ministère des Affaires étrangères de la RFA sur la rencontre Mollet-Adenauer à Paris (Bonn, 8 novembre 1956)

Texte
Le 8 novembre 1956, les services du ministère des Affaires étrangères de la République fédérale d'Allemagne (RFA) pointent les résultats obtenus lors de la rencontre des 5 et 6 novembre à Paris entre le chancelier Konrad Adenauer et Guy Mollet, président du Conseil des ministres français, notamment en ce qui concerne les questions laissées en suspens lors de la réunion, les 20 et 21 octobre à Paris, des ministres des Affaires étrangères des six États membres de la Communauté européenne du charbon et de l'acier (CECA) sur le Marché commun et l'Euratom.

Source et copyright

Source: PA AA, [s.l.]. B10 Abteilung II, Politische Abteilung. Bd. 918, Brüsseler Integrationskonferenz.

Copyright: (c) Copyright-Hinweis:
Die Originale der Dokumente, deren Abschriften bzw. Faksimiles hier veröffentlicht sind, befinden sich im Politischen Archiv des Auswärtigen Amts, und nur der Text dieser Originaldokumente kann maßgeblich sein. Jegliche Nach- und/oder Abdrucke bzw. Vervielfältigungen oder sonstige Verwertungen der in dieser Internet-Seite enthaltenen Archivmaterialien des Auswärtigen Amts bedürfen der schriftlichen Genehmigung des Politischen Archivs des Auswärtigen Amts, D-11013 Berlin, Mail: 117-r@diplo.de.

Ce document se trouve également dans…

Le contenu pdf ne peut pas être affiché dans le navigateur. Pour pouvoir lire le contenu, vous devez installer
Téléchargement du contenu