Note de la direction générale Acier sur l’attitude de la Haute Autorité de la CECA vis-à-vis des EAMA (Luxembourg, 25 février 1965)

Texte
Le 25 février 1965, la direction générale Acier de la Haute Autorité de la Communauté européenne du charbon et de l'acier (CECA) publie une note sur l’attitude de la Haute Autorité vis-à-vis des États africains et malgache associés (EAMA). Y sont notamment analysés les problèmes liés au domaine sidérurgique.

Source et copyright

Source: Communauté européenne du charbon et de l'acier. Haute autorité. Direction générale Acier. Note. Objet: Attitude de la Haute Autorité vis-à-vis des pays africains et malgache associés à la Communauté. Référence: Note du Secrétaire Général, Direction des Relations Extérieures du 2 février 1965. 25-02-1965. Conservé à: Archives historiques de l'Union européenne. BAC-CEE/CEEA Commissions, BAC-03 DGIII Marché intérieur. Relations avec l'Afrique : échanges commerciaux, affaires industrielles et production des produits CECA, documentation et coupures de presse. 1961-1965, BAC-008/1985_0822.

Copyright: Historical Archives of the European Union

Ce document se trouve également dans…

Le contenu pdf ne peut pas être affiché dans le navigateur. Pour pouvoir lire le contenu, vous devez installer
Téléchargement du contenu