Conférence de presse d'Yves-Thibault de Silguy à Bruxelles (31 mai 1995)
Video Le 31 mai 1995, Yves-Thibault de Silguy, membre de la Commission européenne chargé des Affaires économiques et financières, des Affaires monétaires, des crédits, des investissements et de l'Office statistique, tient une conférence de presse à Bruxelles au cours de laquelle il précise les avantages de la monnaie unique européenne et fixe le calendrier de la réalisation, par étapes successives, de l'Union économique et monétaire (UEM).
Source and copyright
Source: Historique de la monnaie unique / Yves-Thibault de Silguy.- Bruxelles: Commission européenne [Prod.], 31.05.1995. DG Press & Communication, Commission européenne, Bruxelles. - VIDEO (00:01:39, Couleur, Son original).
Médiathèque centrale de la Commission européenne, Berlaymont 4/363, 200 rue de la Loi B-1049 Bruxelles.
Copyright: Union européenne
This document is also available in…
-
Research corpora: The treaties of the European Union: texts, preparatory work and personal accounts -
Subject files: L'Union économique et monétaire: origine, fonctionnement et futur -
Historical events in the European integration process (1945–2009): 1987–1997 The European Union in a Europe in the throes of change