Témoignage d'Heinz Henze: l'application des principes de libre circulation des travailleurs et d'égalité de traitement en Allemagne et en France (Luxembourg, 24 avril 2007)

Vidéo
À l'occasion du forum Racines et développements de la Gouvernance européenne: l'apport du Traité de Rome instituant la Communauté économique européenne (mars 1957) organisé les 23 et 24 avril 2007 par l'Institut Pierre Werner (IPW) à Luxembourg, Heinz Henze, ancien fontionnaire à la Haute Autorité de la Communauté européenne du charbon et de l'acier (CECA) et ancien directeur à la Direction générale des Affaires sociales de la Commission de la Communauté économique européenne (CEE), revient sur l'application progressive par la France et la République fédérale d'Allemagne (RFA) des principes de libre circulation des travailleurs, de non-discrimination et d'égalité de traitement définis par le traité de Rome instituant la CEE en 1957.

Source et copyright

Source: Forum "Racines et développements de la Gouvernance européenne: l'apport du Traité de Rome instituant la Communauté économique européenne (mars 1957)" / Heinz Henze, prise de vue : François Fabert.- Luxembourg: CVCE [Prod.], 24.04.2007. CVCE, Sanem. - VIDEO (00:10:22, Montage, Son original).

Copyright: (c) CVCE.EU by UNI.LU
Tous droits de reproduction, de communication au public, d'adaptation, de distribution ou de rediffusion, via Internet, un réseau interne ou tout autre moyen, strictement réservés pour tous pays. Consultez l'avertissement juridique et les conditions d'utilisation du site.

Ce document se trouve également dans…