Rapport de la commission politique et institutionnelle présenté lors de la conférence parlementaire eurafricaine (Strasbourg, 23 juin 1961)

Texte
Le 23 juin 1961, lors de la conférence entre l’Assemblée parlementaire européenne et les parlements des États africains et malgache associés (EAMA) à Strasbourg, les rapporteurs Alhaji Hammadou Alim et Marinus van der Goes van Naters proposent, au nom de la commission politique et institutionnelle, des recommandations sur les aspects politiques et institutionnels et invitent la Conférence à adopter les textes respectifs.

Source et copyright

Source: Conférence de l'Assemblée parlementaire européenne avec les Parlements d'États africains et de Madagascar: Rapport fait au nom de la commission politique et institutionnelle. 23-06-1961. Document n°1. Conservé à: Archives historiques de l'Union européenne. ACP-Organes parlementaires pour la coopération au développement, ACP.A-02 Conférence de l'APE avec les parlements d'états africains et malgache de Strasbourg (19-24 juin 1961) et organes associés. ACP.A-02.04 Rapports des commissions parlementaires temporaires de la conférence, juin 1961, Strasbourg. Rapport fait au nom de la commission politique et institutionnelle sur les questions politiques et institutionnelles examinées par la Conférence de l'Assemblée parlementaire européenne de Strasbourg (juin 1961) avec les Parlements d'états africains et de Madagascar. Rapporteurs : M. Hammadou Alim et M. van der Goes van Naters. 21/06/1961-22/07/1961, ACP-46.

Copyright: Historical Archives of the European Union

Ce document se trouve également dans…

Le contenu pdf ne peut pas être affiché dans le navigateur. Pour pouvoir lire le contenu, vous devez installer
Téléchargement du contenu