Pierre Delville, L'industrie charbonnière belge devant le plan Schuman (1951)
Texte En 1951, Pierre Delville, directeur général de la Société Evence Coppée et Cie et président de l'Association Charbonnière du Centre examine l'incidence du plan Schuman sur l'industrie charbonnière belge.
Source et copyright
Source: Revue franco-belge. Organe officiel de la Chambre de commerce belge. 1951, n° 10. Paris: Chambre de commerce belge à Paris.
Copyright: Tous droits de reproduction, de communication au public, d'adaptation, de distribution ou de rediffusion, via Internet, un réseau interne ou tout autre moyen, strictement réservés pour tous pays. Les documents diffusés sur ce site sont la propriété exclusive de leurs auteurs ou ayants droit. Les demandes d'autorisation sont à adresser aux auteurs ou ayants droit concernés. Consultez également l'avertissement juridique et les conditions d'utilisation du site.