Lettre de la Fédération des groupements et syndicats des industriels, commerçants et artisans du département de la Sarthe à Christian Pineau sur son soutien au projet de marché commun (19 janvier 1957)

Texte
Le 19 janvier 1957, le président de la Fédération des groupements et syndicats des industriels, commerçants et artisans du département de la Sarthe, adresse une lettre au ministre français des Affaires étrangères Christian Pineau, dans laquelle il fait part du changement d’opinion de la FICA à l'égard du projet de marché commun. Après une analyse détaillée, la FICA se prononce en faveur du marché commun et espère que toutes les mesures seront prises pour que la France aborde cette épreuve dans les meilleures conditions possibles.

Source et copyright

Source: [Lettre de la Fédération des groupements et syndicats des industriels, commerçants et artisans du département de la Sarthe à Monsieur Christian Pineau, ministre des Affaires étrangères (19 janvier 1957)]. 3p.

Archives historiques de l'Union européenne. Ministère des Affaires étrangères français. MAEF.DECE. Division économique et financière: service de coopération économique (1945-1967). Communauté économique européenne, MAEF.DECE-5. Intervention des associations et des syndicats organisation des services français responsables des questions d'intégration économique européenne, MAEF-628.

Copyright: (c) Ministère des Affaires étrangères de la République Française
Avec l'autorisation du ministère des Affaires Etrangères

Ce document se trouve également dans…

Le contenu pdf ne peut pas être affiché dans le navigateur. Pour pouvoir lire le contenu, vous devez installer
Téléchargement du contenu