Lettre de Bernard Dufournier à Christian Pineau sur la position des syndicats chrétiens face au marché commun et à l'Euratom (30 mai 1956)

Texte
Le 30 mai 1956, à la veille des négociations de Val Duchesse, le chargé d'affaires de l'ambassade de France en Belgique, Bernard Dufournier adresse une lettre à Christian Pineau, ministre français des Affaires étrangères, dans laquelle il rend compte de la position de la Confédération internationale des syndicats chrétiens (CISC) à l'égard de la relance européenne et des projets de marché commun et d'Euratom.

Source et copyright

Source: [Lettre de Bernard Dufournier à Christian Pineau sur la position syndicale-chrétienne face au marché commun et à l'Euratom (Bruxelles, 30 mai 1956)]. 30-05-1956. Conservé à: Archives historiques de l'Union européenne. SGCICEE Secrétariat général du Comité interministériel pour les questions de coopération économique européenne. Conférences intergouvernementales de Messine, Bruxelles et Venise, SGCICEE-04. SGCICEE-3083.

Copyright: (c) SGCICEE - Secrétariat général du Comité interministériel pour les questions de coopération économique européenne

Ce document se trouve également dans…

Le contenu pdf ne peut pas être affiché dans le navigateur. Pour pouvoir lire le contenu, vous devez installer
Téléchargement du contenu