Commentaires du département de la Défense du ministère britannique des Affaires étrangères et du Commonwealth quant au projet de réponse à la recommandation 360 concernant SALT et les forces nucléaires britanniques et françaises (Londres, 11 juin 1981)

Texte
Le 11 juin 1981, le département de la Défense du ministère britannique des Affaires étrangères et du Commonwealth propose sa révision pour la formulation de la réponse à la recommandation 360 de l’Union de l'Europe Occidentale (UEO) concernant le traité sur la limitation des armements stratégiques (SALT) et le statut des forces nucléaires britanniques et françaises.

Source et copyright

Source: The National Archives of the UK (TNA). Foreign Office, Western Department and Foreign and Commonwealth Office, Western European Department: Registered Files (R and WR Series). WESTERN EUROPEAN UNION. Western European Union Assembly recommendation 360: Strategic Arms Limitations Treaty (SALT) and the British and French nuclear forces. 01/01/1981-31/12/1981, FCO 33/5237 (Former Reference Dep: WRU 83/1).

Copyright: (c) The National Archives of the United Kingdom

Ce document se trouve également dans…

Le contenu pdf ne peut pas être affiché dans le navigateur. Pour pouvoir lire le contenu, vous devez installer
Téléchargement du contenu