"Pourquoi le Royaume-Uni doit s'efforcer de réduire la «facture» de Bruxelles" dans The Sunday Times (3 novembre 1974)

Text
Le 3 novembre 1974, le quotidien britannique The Sunday Times se penche sur l'épineuse question de la contribution financière britannique au budget de la Communauté économique européenne (CEE).

Source and copyright

Source: Problèmes politiques et sociaux: Articles et documents d'actualité mondiale : Le référendum européen en Grande-Bretagne (5 juin 1975). dir. de publ. Serre, Françoise de la; Leruez, Jacques. 22.08.1975, n° 265. Paris: La Documentation française. "Pourquoi le Royaume-Uni doit s'efforcer de réduire la «facture» de Bruxelles", auteur:Lambert, John , p. 9-11.

Copyright: Tous droits de reproduction, de communication au public, d'adaptation, de distribution ou de rediffusion, via Internet, un réseau interne ou tout autre moyen, strictement réservés pour tous pays. Les documents diffusés sur ce site sont la propriété exclusive de leurs auteurs ou ayants droit. Les demandes d'autorisation sont à adresser aux auteurs ou ayants droit concernés. Consultez également l'avertissement juridique et les conditions d'utilisation du site.

The PDF content cannot be displayed in the browser. To view the content, please install
Download Content