Invitation à la conférence du CVCE intitulée Measuring Change in a Traditional Institution: Oral History Inside the United States Senate

Le CVCE a le plaisir de vous inviter à la conférence intitulée Measuring Change in a Traditional Institution: Oral History Inside the United States Senate donnée par Dr Donald A. Ritchie, historien émérite du Sénat des États-Unis, ancien président de la Oral History Association et membre du Oral History Peer Review Committee du CVCE.

La conférence se tiendra  le jeudi 4 février 2016 à 18h00 à la Maison de l’Europe, 7 rue du Marché-aux-Herbes, L-2929 Luxembourg.

L’allocution d’ouverture sera prononcée par Christoph Schröder, chef du Bureau d’information du Parlement européen au Luxembourg. La conférence sera présentée par Dr Susana Muñoz, responsable des European Integration Studies au CVCE.

Cet événement est organisé en partenariat avec le Bureau d’information du Parlement européen au Luxembourg, le Service de recherche du Parlement européen, les Archives historiques du Parlement européen et l’Ambassade des États-Unis d’Amérique au Luxembourg.

 

Veuillez confirmer votre participation par e-mail à events@cvce.eu ou par téléphone au 00352 5959201 (en indiquant votre nom, prénom, titre, numéro de téléphone et adresse e-mail) avant le 29 janvier 2016 (nombre de places limité).

Téléchargez l'invitation