Interview d'Hubert Ehring: la RFA et l'application du plan Schuman (Uccle, 25 octobre 2006)
Dans cette interview, Hubert Ehring, ancien conseiller juridique pour le pool charbon-acier au ministère de l'Économie de la République fédérale d'Allemagne (RFA), rappelle la position de Ludwig Erhard, ministre allemand de l'Économie, et des milieux industriels ouest-allemands à l'égard de la Communauté européenne du charbon et de l'acier (CECA).
Centre Virtuel de la Connaissance sur l'Europe, Château de Sanem, L-4992 Sanem (Luxembourg). www.cvce.lu. Interview d'Hubert Ehring / HUBERT EHRING, Étienne Deschamps, prise de vue : François Fabert.- Uccle: CVCE [Prod.], 25.10.2006. CVCE, Sanem. - (09:45, Couleur, Son original).
COPYRIGHT
(c) Centre Virtuel de la Connaissance sur l'Europe (CVCE) Tous droits de reproduction, de communication au public, d'adaptation, de distribution ou de rediffusion, via Internet, un réseau interne ou tout autre moyen, strictement réservés pour tous pays.
Consultez l'avertissement juridique et les conditions d'utilisation du site.