cvce.eu
 

Recherche
avancée
  • Contact & accès
  • Conditions d'utilisation
FR | EN
  • Accueil
  • CVCE
    • Le CVCE
    • Actualités
    • European Integration Studies
    • Travailler au CVCE
  • Recherche
    • Plateforme Recherche
    • Corpus de recherche
  • Éducation
    • Plateforme Éducation
    • Albums publics
    • Dossiers thématiques
  • Histoire orale
  • ENArchives
    • Introduction
    • Événements historiques
    • Organisations européennes

Détail d'un objet publié

Caricature de Behrendt sur Mikhaïl Gorbatchev (1985)
Tous droits réservés

Caricature de Behrendt sur Mikhaïl Gorbatchev (1985)

"Un nouveau début ?" En 1985, le caricaturiste allemand Fritz Behrendt s'interroge sur la capacité qu'aura Mikhaïl Gorbatchev, le nouveau secrétaire du Parti communiste soviétique, de réformer le système soviétique compte tenu de son lourd héritage.
Afficher le contenu

Type de média

Image

SOURCE

BEHRENDT, Fritz. Politische Karikaturen. Haus an der Freyung: 1984.

COPYRIGHT

(c) Fritz Behrendt
Tous droits de reproduction, de communication au public, d'adaptation, de distribution ou de rediffusion, via Internet, un réseau interne ou tout autre moyen, strictement réservés pour tous pays. Les documents diffusés sur ce site sont la propriété exclusive de leurs auteurs ou ayants droit. Les demandes d'autorisation sont à adresser aux auteurs ou ayants droit concernés. Consultez également l'avertissement juridique et les conditions d'utilisation du site.
Publié le 11/08/2011
Modifié le 11/08/2011

Où se trouve ce document ?

> ÉVÉNEMENTS HISTORIQUES > 1987-1997 L'Union européenne dans une Europe en mutation > La fin de la Guerre froide et les changements géopolitiques en Europe > Le bloc de l'Est en mutation > Les réformes de Gorbatchev en Union soviétique > La nouvelle politique extérieure de l'Union soviétique

MON ESPACE
Mes albums
Fin
© 2004-2012 CVCE